Annoter, commenter, noter puis calculer un score final, des tâches chronophages et répétitives que l’on déléguerait bien à un assistant ! 
Mais avant de lancer l’opération recrutement, pensez à Moodle et son fidèle (mais discret) carnet de notes.

Nous vous montrerons aux travers de cinq cas d’usages comment l’employer pour optimiser et améliorer le processus de notation et la qualité des feedbacks.

Flexible et organisé, il vous assistera efficacement dans toutes les activités de notation simples (commentaires, grilles et guides d’évaluation) en ligne et hors ligne.  
Astucieux et logique, il vous épargnera les maux de têtes qui accompagnent généralement tous les fastidieux calculs avancés de multiplicateurs, coefficients, moyennes et autres cauchemars mathématiques². 
Rigoureux et autonome, il prendra en charge non seulement la correction des QCM mais également le positionnement de vos étudiants par niveaux y compris pour des tests de positionnement adaptatifs et complexes.
Dévoué et discipliné, il vous aidera à trouver le temps de tranquillement siroter un café (qu’il ne fait malheureusement pas encore) ou de vous concentrer sur les aspects pédagogiques et humains de vos missions.

Cerise sur le gâteau, il est probablement déjà chez vous et tout prêt à faire des heures sup’ gratuitement !

Intéressé(e) par cette candidature ? Rejoignez-nous pour cette communication dédiée au carnet de note Moodle pour en savoir plus !